Les citations de luc2 sur IRC

On peut penser que luc2 réfléchi très longtemps avant de dire une connerie (le summum !), et c'est assez vrai car il ne réponds pas très vites aux news.
Pourtant il passe aussi de temps en temps sur irc et dit de belles conneries. Mais si je puis dire, elles sont moins profondes. Alors que les autres sont recherchées. Sur les chats on y voit que de la bêtise ordinaire (ou pire) alors que sur les news, c'est toute la quintessense de sa philosophie bancale qui nous tombe droit dessus.



Voir :

Les quotes du Bot de #codefr

Les quotes du site

Des logs IRC complets
Voir :

Log

--> luc2 (lebigmac@AToulouse-102-1-3-57.abo.wanadoo.fr) has joined #linuxfr
<luc2> c'est possible de se connecter au net avec wine ? quand les drivers de notre modem n'existe pas sous linux ?
<yb> arf
<yb> oui
<ker2x> C'est toi le mechant ircop ? :)
<luc2> yb : comment ?
<Dilbert_> yyeeeeeeeeeeeessssssss j'ai failli manquer ca
<Mooby> fortune :)
<kwyxz> luc2: je veux monter au classement de fra. Si je suis 1er, je réponds à ta question.
<yb> luc2: c'est quoi l'executable sous win pour se connecter?
<encolpe> luc2: quel modem?
<ker2x> il est pas content tomasera :)
<kwyxz> mais arrêtez de me le voler c'est le mien !
<ker2x> luc2: t'as pas eu ta reponse sur #linux-france ? :)
<luc2> yb : j'en sais rien :(
<-- Irvin__ (irvin@osiris.abul.org) has left #linuxfr (Client Exiting)
<yb> faut trouver ca
<yb> puis tu fais wine executable.exe
<encolpe> luc2: difficile avec wine, marche avec vmware
<Ariane> arf
<Ariane> arretez d'etre mechant avecluc2
<luc2> yb : je crois qu'il y a pas sous win :(
<kwyxz> bande de salauds
<kwyxz> je monterai jamais au classement à cause de vous
<kwyxz> c'est pas juste
<yb> si ca existe pas sous wwin..
<Dilbert_> luc2: essaie en rebootant
<Ariane> luc2 is lebigmac@AToulouse-102-1-3-57.abo.wanadoo.fr (lebigmac)
<Ariane> *** on channels: #linuxfr #linux-france #boulets #MafiaManga @#nooon @#vim
<encolpe> $bite kwyxz
<gally> haha, ça te fait la bite, kwyxz !
<Ariane> luc ya pas un lug a toulouse ?
<encolpe> luc2: quel modem?
<Ariane> faut allez voir les gens du lug, devoue
<luc2> Ariane : c'est quoi un lug ?
<kwyxz> encolpe: un ECI...
<Ariane> ouais ok :)
<luc2> encolpe : eci usb
<Ariane> j'ai eci usb
<ker2x> Ariane: NON Y'A PAS DE LUG A TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<encolpe> le manta?
<ker2x> :>
<Dilbert_> luc2: un parc a bestiaux
<kwyxz> si si si
<Mooby> goretisation de jtc
<ker2x> Ariane: tout sauf ca :)
<luc2> Ariane : sans rire ?
<Mooby> plsu de schedudle des priorités
<kwyxz> y'a un lug très bien à toulouse
<Ariane> luc sans rire
<luc2> Ariane : comment tu fais pour te connect ?
<encolpe> j'ai usb manta
<Ariane> je prend macos
<ker2x> on a assez de boulet au linux31 :)
<kwyxz> je te le conseille, luc2
<Ariane> ouais linux31
<ker2x> non
<ker2x> non
<luc2> Ariane : t'es pas sous linux ?
<kwyxz> non, d'ailleurs on va la kicker
<Ariane> c'est un club pleins d'informaticiens tout sympa pour t'aider avec linux
<Ariane> pas avec l'eci usb
<luc2> je sais meme pas c'est quoi un lug, kwyxz
<encolpe> !ms :-)
--- Received a CTCP VERSION from Oeuf (to #linuxfr)
<-- Oeuf has kicked luc2 from #linuxfr (MS KICK (1))
<kwyxz> luc2: je monte au classement de fra si je te dis ce que c'est un lug ?
<encolpe> arf
<kwyxz> putain mais
<kwyxz> mais merdeeuhhhhhhhh
<Ariane> chuis connectee sur la machine de sam la alors :p
<shaddai> /invite luc2 !
<Ariane> arf rendez nous notre neuneu
<ker2x> :>
<encolpe> oops
<encolpe> Fortune!
<kwyxz> encolpe ?
<Ariane> lui il a tjs pas trouve l'autorejoin
<kwyxz> il l'a viré plutot
<Ariane> vous en avez fait quoi de zif ?
<kwyxz> je me souviens avoir joué à la baballe avec luc2
<kwyxz> zif il est parti
<kwyxz> <zif> tiens, j'suis encore là moi ? Y'a plus rien à voir, pourtant ...
<kwyxz> <zif> hop, retour en exil :)
<kwyxz> <zif> ++ les trolls :)
<kwyxz> <-- zif (seb@meryllon.death-gate.fr.eu.org) has left #linuxfr (zif)
--> luc2 (lebigmac@AToulouse-102-1-3-57.abo.wanadoo.fr) has joined #linuxfr
--- zmo is now known as zmo|filo
--- zmo|filo is now known as zmo
<luc2> quoi encore ?
<zmo> tieeeeeeeens !
<ker2x> pff :)
<zmo> vla le luc2
<luc2> vous trouvez pas que vous avez deja ete assez degueulasses comme ca avec moi ?
<Ariane> luc un lug c'est linux user group
<Ariane> ya un lug a toulouse
<ker2x> nooooooon
<Dilbert_> luc2: NON
<ker2x> menteuse !
<ker2x> y'apadelugatoulouse
<zmo> ker - meuh si =)
<Ariane> meuh si ya un lug
<Ariane> :p
<Dilbert_> y a deja des luc2 a Toulouse, il peut pas tout y avoir
<zmo> luc2 - si tu veux ker2x te donneras toutes les infos pour t'inscrire =)
<zmo> n'est-ce pas ker =]
<kwyxz> luc2: et toi t'es pas dégueulasse de faire semblant de pas lire quand je te demande de me mettre 1er au classement de fra ?
<ker2x> .:cafe:.
<Ariane> ker c'est quand les reunions sur lug ?
<zmo> alors luc2, la vie est belle ?
<luc2> kwyxz : je t'ai deja repondu a ce sujet : nous ne sommes pas sur fra ici
<kwyxz> et alors ?
<kwyxz> on est pas sur #linux-fr non plus
<kwyxz> pourtant, on t'aide
<Mooby> YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!
<luc2> kwyxz : je te suis reconnaissant de m'aider, ca devrait te suffir
<Mooby> http://www.mooby.net:81/~manu/jtc_dtc.png
<kwyxz> alors tu vas me mettre 1er, sinon tes questions tu les remets DTC
<Dilbert_> Ariane: c'est plutot: c'est ou les reunions du LUG? la question
<kwyxz> non, ça ne me suffit pas
<luc2> kwyxz : y a pas de rapport avec fra
<kwyxz> ta reconnaissance, je m'en bats la raie
<kwyxz> je veux etre PREMIER
<kwyxz> putain
<Ariane> dilbert bah si le mec il est pas con
<zmo> luc2 - ici c'est pas un chan d'aide
<Ariane> hein www.google.com lug+toulouse
<Ariane> et il devrait trouver
<Dilbert_> ah non pas d'accord y a un rapport avec FRA
<zmo> luc2 - tu t'imagines meme pas les emmerdes que kwy il a apres t'avoir aidé
<kwyxz> Ariane: pas gagné, c'est luc2 quand même
<kwyxz> Ariane: son père génétique c'est Deubelliou; hein
<Dilbert_> kwyxz: de toute facon google ca pue
<encolpe> arf
<kwyxz> Dilbert_: google ? je n'ai jamais essayé mais rien qu'au nom je suis sûr que c'est mauvais
--> aNa|0Gue (~analogue@AToulouse-104-1-1-54.abo.wanadoo.fr) has joined #linuxfr
<zmo> ariane - http://etudiants.unige.ch/~.CLAVIEN6.ETUDIANTS.LETTRES.BASTIONS.UNIGE/dico.htm
<Ariane> zmo et c'est quoi ca ?
<zmo> entre autres =)
<kwyxz> c'est une 404
<zmo> ariane - vas voir, ça t'aidera pas mal
<kwyxz> pas la peine
<kwyxz> 404
<kwyxz> Vincent a pas répondu à mon mail
<zmo> kwy - euh pas celle là normalement
<encolpe> v'la un toulousain pour luc2
<kwyxz> si si
<zmo> ya que l'index qui est en 404
<aNa|0Gue> hein ?
<aNa|0Gue> yop qd meme
<encolpe> oops
<kwyxz> zmo: tu veux un screenshot de mon galeon ?
<encolpe> bonsoir
<zmo> http://etudiants.unige.ch/~.CLAVIEN6.ETUDIANTS.LETTRES.BASTIONS.UNIGE/qui.htm
<zmo> cuila repond
<Ariane> zmo tu sais pas copier une url
<kwyxz> bonsoir aNa|0Gue, luc2 veut s'inscrire au lug local
<zmo> ah non merde
<kwyxz> non plus
<kwyxz> 404 partout
<zmo> galeon sux
<kwyxz> je sais pas ce qui se passe
<zmo> meme avec le cache a zero
<aNa|0Gue> ben k'il s'inscrive
<Dilbert_> kwyxz: galeon ca pue tu devrais l'avoir remarque
<zmo> il garde du cache
<aNa|0Gue> www.culte.org
<kwyxz> Dilbert_: oui, c'est laid, on dirait des équerres
<Ariane> zmo c'est cense etre quoi ?
<kwyxz> Ariane: le CEL2
<zmo> ariane - une etude detaillee sur le luc2
<kwyxz> Ariane: attends, j'ai peut-être encore un zip du site
<Ariane> zmo euh
<ker2x> aNa|0Gue: dis pas ca ! fou !
<aNa|0Gue> bah
<zmo> par le Pr Francois =)
<aNa|0Gue> y en a plein des comme lui au culte deja nan ?
<kwyxz> euh
<Mooby> 'tain je crois que le sostreams seront plsu fort que moi
<kwyxz> suis pas tout seul à l'avoir écrit hein
<aNa|0Gue> ah nan c t au repas ordinosaure le neuneu merde =)
<Ariane> vous en voulez pas un de + ?
<Mooby> de lal daube cygwin
<zmo> aNa|0Gue - lui c'est le trefond
<kwyxz> Shogouki et Vincent en ont fait le plus gros
<Mooby> z'avaient qu'a utiliser la glibc!!
<ker2x> aNa|0Gue: oui bein justement, on essaye de les virer pas d'en ramener d'autre :)
<ker2x> oooooh
<Ariane> ker soit un gentil petit
<ker2x> luc2: TT pas a la bouffe ordinosaure par hasard ? :)
<luc2> qq'un sait si ca marche bien FreeMWare ?
<kwyxz> ah ben non l'ai plus le truc du Cel2
<aNa|0Gue> ha
<kwyxz> 'chier
<aNa|0Gue> bonne question de luc2
* ker2x se demande s'il a deja vu luc2
<luc2> aNa|0Gue : merci du compliment, mais... et la reponse ?
<kwyxz> luc2: bon écoute moi bien espèce de boulet, que ce soit avec Wine ou VMWare le modem ECI tu arriveras pas à le faire fonctionner sous Linux, ça y est, ça rentre dans ta petite tête ? Alors maintenant soit tu dégages et tu retournes te branler devant Lucille soit tu me fais monter au classement de fra et tu poses une autre question !
<aNa|0Gue> reponse: c gratuit, essayes
<ker2x> luc2: tu testes et tu nous dis :=
<ker2x> :>
<zmo> mouahahahaahahahaahah
<zmo> FORTUNE !
<ker2x> non
<kwyxz> zmo: non.
<Ariane> je le sens enerve kwykwy
<zmo> ouais
<zmo> c'est trop vulgaire
<luc2> kwyxz : mais pourquoi ? si le driver marche sous windows ?
<kwyxz> ...
<zmo> ça passera pas sur mandrake =)
<kwyxz> PUTAIN MAIS JE VAIS LE TUER CE BOULET
<luc2> kwyxz : mais pourquoi ? si le driver marche sous windows ? si on emule windows ? ca peut pas marcher ?
<zmo> luc2 - MAIS T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRES
<kwyxz> GRAAAAAAAAAAAAH
<Ariane> luc parce qu'il a ete developpe sous windows et pas sous linux
<kwyxz> QU'ON M'OPPE BORDEL
<Ariane> enfin je dis ca ....
<zmo> luc2 - wine n'emule PAS windows
<aNa|0Gue> le bannez pas, c la reponse du faible ca, faites un /ignoe
<aNa|0Gue> /ignore
<luc2> zmo : mais je parle pas de wine. je parle de FreeMWare
<zmo> aaaaaah
<zmo> non
<kwyxz> aNa|0Gue: ok, ben on te le laisse alors, amuse toi bien avec lui et essaye de lui sortir des "réponses du fort"
<zmo> dans ce cas ça marche ±
<luc2> il vous en faut peu pour vous vexer
<kwyxz> aNa|0Gue: amuse-toi bien, bon courage
<zmo> càd que Freemware ça marche pas bien
<aNa|0Gue> moi ca fait 1 an ke je lui reponds plus
<Ariane> lucs tu devrais vraiment aller voir le lug de ta ville
<aNa|0Gue> g passé le cap =)
<Ariane> ils vont t'aider
<kwyxz> ouais
<zmo> mais si tu prends vmware ya des gens qui ont réussi
<kwyxz> va au culte
<kwyxz> tu verras
<kwyxz> c'est sympa
<zmo> genre à mettre le windows émulé en routeur
<Dilbert_> ils l'aideront pas longtemps
<Ariane> c'est accueillant, il faut chaud
<ker2x> *soupir*
<zmo> et de mettre la route par defaut sur l'interface reseau du windows emule
<kwyxz> Dilbert_: ben déjà s'ils lui pètent la gueule c'est déjà ça de gagné
<zmo> mais le seul inconvenient
<ker2x> remarque, y'adeja plein de neuneu au culte
<Dilbert_> au bout de 5' il aura pris tout le monde en grippe :)
<zmo> c'est qu'il faut une bete de course
<ker2x> un de plus hein
<Ariane> tu t'adresses a un mec vachement grand genre 1m9à , fin et cheveux longs
<zmo> et que ca revient a moins cher un modem ethernet
<Ariane> lui il est top
<kwyxz> ker2x: ah oui mais là c'est du neuneu de compétition
* ker2x Larte Ariane
<kwyxz> haha Ariane
<kwyxz> ptdrrrrrr
<zmo> alors luc2, t'es con, tu te la fermes, et tu te casses.
<kwyxz> et tu reviens pas.
<kwyxz> enfin
<ker2x> kwyxz: on a un elevage
<kwyxz> tu reviens pas avant que je sois premier au classement
<kwyxz> capich ?
<ker2x> apres on les envoit a parinux
<zmo> mais niveau neuneu
<zmo> je connais le pire de tous
<ker2x> par exemple, cassetout, il sort de notre elevage
<luc2> mais pourquoi les linuxiens ont-ils toujours aussi mauvais caractere ?
<zmo> champion du monde
<kwyxz> putain
<ker2x> OCEAN aussi :)
<kwyxz> mais pourquoi les luc2 sont-ils toujours aussi cons
<zmo> cassetout, luc2, ice et ocean
<zmo> ce sont des debutants a cote
<kwyxz> zmo: une belle brochette
<sam_> on écrit |^OCEAN^|
<Dilbert_> ker2x: il est toulousain l'autre idiot d'internet ?
<Ariane> arf ker2x vous leur faites quoi la ?
<kwyxz> et ice-
<ker2x> non, luc2 il a pas été elevé chez non :)
<ker2x> nous
<zmo> kwy - je connais un mec qui est pire que ça
<Dilbert_> ker2x: je parle d'ebrain
<zmo> kwy - il est à parinux
<Ariane> cassetout
<kwyxz> zmo: pire que luc2 ?
<kwyxz> zmo: toi t'as pas lu toutes les archives de fra
<ker2x> Dilbert_: nop je crois pas, mais on exporte
<zmo> kwy - kwy pire que cassetout, luc2, ice et ocean
<ker2x> on est pas fout, on les garde pas :)
<ker2x> +t
<kwyxz> zmo: comment s'appelle le specimen ?
<zmo> kwy - va voir la ml de parinux
<Ariane> vous partagez zetes sympas :)
<ker2x> ouai
<Ariane> et apres ils tombent adimration devant sam
<-- vt_ has quit ([BX] Bob Barker uses BitchX. Have your BitchX spayed or neutered.)
<zmo> kwy - tu recuperes tous les mails en provenance de awaco@*
<kwyxz> luc2: tiens, j'ai une idée, je te propose de poster sur fr.comp.os.linux.debats pour dire combien on est des salauds, des sales méchants sans coeur
<Dilbert_> de toute facon, Paris est un gros pole d'attraction des neuneux francais
<kwyxz> luc2: surtout moi, tu insistes sur le fait que je suis un gros connard, ok ?
<kwyxz> merci d'avance
<zmo> càd d'Antoine Wache (enfn le nom est sensiblement comme ça)
<zmo> il est du genre à passer une semaine à emmerder son monde parce qu'il a oublié le mdp root d'une de ses machines
<ker2x> ah bein sam c'est une experience ratée. on voulait creer le neuneu utlitme et connement il s'est mis a penser par lui meme et a coder VLC :o)
<Dilbert_> moi aussi tu me mets dans le panier, de toute facon usenet je m'en branle
<zmo> et qu'il est pas capable de taper linux single au prompt de lilo
<zmo> il est grave à ce point là
<ker2x> tomsrtbt roulaize
<zmo> ya 5 personnes qui lui ont dit la meme chose
<zmo> et il a fallu que je lui fasse
<zmo> il y arrivait pas
<zmo> ...
<kwyxz> zmo: luc2 est pire
<zmo> ah aussi
<zmo> ce mec là
<kwyxz> zmo: je te rappelle que depuis ce midi 13h on lui dit qu'il peut se le foutre au cul le ECI
<zmo> il est sous linux depuis 98
<kwyxz> zmo: et il insiste
<zmo> il est sous linux depuis début 98
<ker2x> ouai, il aime pas EVA, je sais pas si on fait pire comme gars
<zmo> kwy - et alors
<Dilbert_> kwyxz: tu dis que luc2 est le pire parce que tu vis avec
<luc2> bon, FreeMWare n'est pas au point d'apres les "Release notes" :(
<ker2x> ouai
<ker2x> ca on aurai pu te le dire :)
<zmo> kwy - l'autre il comprenait pas qu'il suffisait taper «linux single» au lilo:
<zmo> luc2 - JE TE L'AI DIT !
<zmo> luc2 - TU VAS APPRENDRE A LIRE, OU IL FAUT TE PARLER EN CAPS, CONNARD ?
<kwyxz> zmo: parce que tu crois qu'il comprendrait ça luc2 ?
<luc2> cherchez pas d'excuses pour assouvir votre rancune anti-luc2 svp
<kwyxz> zmo: faut déjà un bon mois pour qu'il comprenne ce que c'est le "prompt de luc2"
<zmo> kwy - et euh, c'est pas tout
<kwyxz> luc2: on a pas besoin d'excuse, t'es con, t'es con.
<zmo> enfin pas toit
<zmo> enfin pas toit
<Dilbert_> oula
<luc2> kwyxz : prouve-le
<zmo> kwy - il n'a toujours pas compris ce qu'il fallait faire
<kwyxz> ah putain
<zmo> luc2 - pas besoin
<kwyxz> je l'attendais le "prouve-le"
<Dilbert_> faut deja 2 ans pour qu'il comprenne qu'il faut dire bonjour quand on arrive sur un chan irc
<kwyxz> aaaaaaaaaaah je l'attendais
<zmo> luc2 - tu nous l'a prouvé cet aprem
<luc2> zmo : avoue plutot que tu en es incapable
<kwyxz> putain
<zmo> luc2 - ah ouais ?
<kwyxz> Ariane je t'en supplie
<kwyxz> ope moi
<Dilbert_> kwyxz: attention tu vas pas avoir raison :o)
<kwyxz> je suis au bord de la crise de nerfs là
<zmo> kwy - t'as fait un log ?
<kwyxz> zmo: oui
<luc2> non, ne l'opez pas
<luc2> c'est inutile
<zmo> si oui
<kwyxz> zmo: of course
<luc2> ca ne resoudra pas le probleme
<zmo> balance a luc2 le log
<zmo> pour qu'il voit en quoi il est con
<ker2x> ah oui tiens, chui pas op
<Dilbert_> luc2: je pense que ca le resoudra en partie
<zmo> enfin a vrai dire
>sam_< tiens serait-il possible que je sois user de gally pour pouvoir $op ? merciiiiiiii
<zmo> un con qui lit une preuve comme quoi il est con
<Dilbert_> une autre solution peut venir de wanadoo
<zmo> ne peut comprendre qu'il est con
<luc2> je suis mauvais en linux, je le reconnais
<kwyxz> oui m'enfin chez Wanadoo pour l'instant ils y ont pas droit
<luc2> mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi un con
<ker2x> ooooooh
<zmo> luc2 - euh ya pas qu'en linux
<zmo> luc2 - tu sais pas non plus lire
<kwyxz> luc2: oh c'est pas uniquement ça hein
<Dilbert_> ca n'a rien a voir avec linux
<kwyxz> luc2: c'est ton comportement habituel où que ce soit
<zmo> luc2 - tu sais pas réfléchir
<zmo> luc2 - encore moins comprendre
<kwyxz> luc2: sur Usenet ou sur IRC, tout le monde s'en rend compte t'inquiète
<luc2> prouvez-le tout ca
<ker2x> bon, vous etes lourd hein ?
<kwyxz> putian
<zmo> luc2 - t'es juste con
<ker2x> LOURD
<kwyxz> mais qu'il est con
<zmo> luc2 - tu te lis quand tu parles ?
<zmo> s/parles/ecris/
<luc2> kwyxz : vous cherchez plutot des excuses, oui
--> thor|cro (grumly@rennes-1-a7-96-25.dial.proxad.net) has joined #linuxfr
<luc2> kwyxz : j'ai dit a peine deux mots et t'as deja les j'tons
<kwyxz> putain mais ta gueule
<yb> luc2: oui, excuse-toi
<luc2> kwyxz : avoue que tu en rajoutes
<kwyxz> j'ai pas peur de toi, blaireau
<Dilbert_> luc2: tes parents t'ont pas appris la politesse ?
<kwyxz> tu me casses les couilles, c'est tout
<luc2> zmo : qu'est-ce que j'ai dit de si terrible ?
<ker2x> *soupir*
<zmo> luc2 - 1/ tu viens et tu poses une question
<ker2x> mais arretez de l'embeter ce pauvre luc2
<kwyxz> AAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE
<zmo> luc2 - 2/ tu ne dis pas bonjour
<kwyxz> ker2x: ben occupe-t'en, toi
<ker2x> fallait pas l'inviter si il est lourd
<ker2x> bande de patates
<Dilbert_> ker2x: vas l'eder alor :)
<kwyxz> ah mais je l'ai pas /invite moi
<kwyxz> môssieur
<luc2> zmo : vas-y cherche des excuses pour me critiquer
<ker2x> joli Dilbert_ :)
<luc2> zmo : tu pourras toujours en trouver
<kwyxz> luc2: t'es lourd et con, voilà 2 bonnes raison.
<zmo> luc2 - 3/ on te répond à ta question (exceptionnel), et tu n'es pas content, sans compter que tu ne comprend pas
<Dilbert_> ker2x: j'ai oublie des "!!!!!!!!!!!!!!!"
<S|ash> ttt
<S|ash> c est dingue
<S|ash> vous lui dite kil est con depuis 1 heure
<zmo> luc2 - 4/ tu ne comprends pas parce que tu sais pas lire, tu ne sais pas raisonner
<S|ash> coorage a tous
<ker2x> bon, inscrit toi au culte, y'a des gens comme toi qui vont t'aider luc2 :)
<S|ash> haha
<kwyxz> S|ash: non, ça fait un an que je lui dis.
<Dilbert_> erf
<luc2> que des insultes gratuites, comme sur fra...
<ker2x> demande a CPHIL par exemple, ou jdd :)
<kwyxz> S|ash: UN AN. Et on est une CENTAINE à lui dire.
<S|ash> kwyxz: ok
<kwyxz> luc2: ça y est t'as vu le rapport avec fra !!!!
<S|ash> arf
<zmo> luc2 - 5/ t'es borné, et tu demandes à ce qu'on te prouve des évidences, alors que tu devrais faire un culpa mea
<S|ash> hahahahaha
<kwyxz> luc2: je peux être premier maintenant ?
<S|ash> master boulet :)
<ker2x> .
<luc2> kwyxz : croisement illegal
<zmo> luc2 - ça te suffit ou je continue ?
<kwyxz> luc2: pas du tout.
<Dilbert_> ker2x: (tm) karm :)
* ker2x va faire la greve des lettres, ca sert a rien, je vais mettre que des ponctuations
<luc2> zmo : non arrete, ne continue pas
<ker2x> on me comprendra pareil
<luc2> zmo : tu vas encore dire des betises
<luc2> zmo : de grace, TAIS-TOI !
<kwyxz> ...
<zmo> luc2 - mais putain ce ne sont pas des betises
<-- mouns has quit (Connection reset by peer)
<luc2> zmo : il n'y a rien de FONDE dans ce que tu dis
<luc2> zmo : que des insultes gratuites
<kwyxz> luc2: putain mais ta gueule et va poster sur fr.comp.os.linux.debats
<ker2x> ! ! , !!! :(
<luc2> zmo : ca n'a aucun sens
<zmo> luc2 - euh
<zmo> luc2 - tu pars donc du principe que t'as raison
<kwyxz> luc2: là-bas y'a plein de gentils gens qui répondront à ta question technique
<zmo> luc2 - et que tout le monde à tort ?
<zmo> s/à/a/
<kwyxz> zmo: ça fait UN AN qu'il part de ce principe...
<ker2x> ou sur fmbl, qu'on te desinstalle cette glic qui fait tout buger :)
<kwyxz> zmo: va falloir que tu lises sérieusement les archives de fra...
<zmo> luc2 - tu t'es jamais demander pourquoi où que tu ailles
<Dilbert_> luc2: oublie pas de demander sur #france2 aussi, faudrait pas qu'ils t'oublient la bas aussi
<luc2> zmo : si, je sais ici
<kwyxz> Dilbert_: mouahahAHAHAHA
<luc2> zmo : vous venez de fra ici
<luc2> zmo : vous avez deja la rancune anti-luc2
<kwyxz> Hé oui.
<Dilbert_> luc2: et codefr aussi tu leur manques
<zmo> luc2 - tout le monde tout le monde te dit la meme chose ?
<luc2> zmo : j'ai presque rien dit, et vous avez deja les nerfs
<kwyxz> Le grand complot mondial anti-luc2 est en marche.
<zmo> luc2 - ça n'a rien avoir
<kwyxz> Dilbert_: et #demofr aussi
<zmo> s/avoir/à voir/
<ker2x> :>
<zmo> luc2 - j'ai jamais lu fra
<kwyxz> zmo: mais si, c'est parce qu'on vient tous de fra
<ker2x> bon, j'vais essayer de bosser moi
<kwyxz> zmo: tout le monde sur terre lit fra
<Dilbert_> kwyxz: oui oui pixelfr aussi 3dfr, etc...
<zmo> luc2 - et j'ai pas la patience de lire les news groupes
<kwyxz> zmo: donc tout le monde déteste luc2
<kwyxz> logique
<yb> *fr ?
<zmo> pas moi =)
<Dilbert_> kwyxz: missilea2ballesfr aussi :)
<ker2x> fr.rec.anime
<kwyxz> Dilbert_: bwahahahAHAHA
<-- Mooby has quit (Client Exiting)
<zmo> luc2 - c'est ton comportement
<Dilbert_> kwyxz: ah non desole, moi j'aimais pas luc2 avant de lire les posts FRA :)
<kwyxz> purée mais où est-ce qu'elle est partie Ariane
<zmo> c'est toi
<luc2> zmo : MAIS J'AI DIT A PEINE DEUX MOTS !!!!!!!!!!!!
<zmo> luc2 - oui
<kwyxz> Dilbert_: ça fait combien de temps que tu le lis ?
<zmo> luc2 - 2 mots repetes 42 fois
<kwyxz> Dilbert_: parce que moi ça a commencé avec le thread sur eva
<kwyxz> Dilbert_: je le connaissais pas avant
<luc2> zmo : rancune injustifie
<Dilbert_> kwyxz: moins de 6 mois et je fais une recherche sur luc2 de toute facon :)
<luc2> zmo : bref, TAIS-TOI !
<zmo> si
<kwyxz> Dilbert_: ah, je le connaissais avant donc :-)
<zmo> luc2 - ya des regles sur ce chan
<zmo> luc2 - et tu ne les respectes pas
<zmo> luc2 - ya des regles sur le net (nettiquette)
<zmo> et tu ne les respectes pas
<kwyxz> c'est vrai que pour un mec en psycho, une thèse de lucologie ça peut être intéressant
<S|ash> berk
<zmo> doncr
<S|ash> la netimachin :/
<zmo> c'est a toi de fermer ta gueule espece de sale nain
<Dilbert_> kwyxz: le luc2 ? surement, 6 mois c'est quand j'ai touche la premiere fois a FRA hein, luc2 ca fait, pfioouuuu plus d'un an je pense
<-- thor|cro has quit (Connection reset by peer)
<luc2> zmo : je ne vois pas le rapport avec la rancune que tu me portes
<kwyxz> Dilbert_: sur IRC déjà à la base ?
--> thor|cro (grumly@rennes-1-a7-96-25.dial.proxad.net) has joined #linuxfr
<luc2> zmo : enfin, si ca t'amuse, tu n'as qu'a continue
<Dilbert_> kwyxz: que IRC dans mon cas
<zmo> luc2 - je ne supporte pas les gens de ton espece
<zmo> bon
<zmo> moi j'ai de la philo a faire
<zmo> alors
<kwyxz> ben demande à luc2
<kwyxz> il va t'aider
--> narfi (~narf@rennes-1-a7-96-25.dial.proxad.net) has joined #linuxfr
<kwyxz> si c'est sur l'egocentrisme, c'est top
<luc2> zmo : des excusees tout ca
<kwyxz> !ms
<kwyxz> ah merde
<zmo> alors tu vas entre dans la liste des gros connards qui ne meritent pas que je te parle
<zmo> s/te/leur/
<zmo> j'allais le faire =)
<luc2> je ne vois pas le plaisir, je ne vois pas ce qu'il y a d'amuser a accumuler de la rancune
<Dilbert_> kwyxz: je veux pas le deranger :)
<luc2> je ne vois pas le plaisir, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant a accumuler de la rancune
<zmo> luc2 - je ne vois pas le plaisir, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant a accumuler de la connerie
<kwyxz> Dilbert_: je disais ça pour zmo, mais je lag :-)
<Dilbert_> kwyxz: et je lis pas tout :)
<luc2> zmo : belle replique qui irait bien dans un film dans lequel deux personnes echangeraient des arrogances
<-- dams_ has quit (Client Exiting)
<zmo> kwyxz - mwarf =)
<luc2> zmo : mais ca ne vaut rien dans le monde du raisonnement
<zmo> mouahahahahahaahahahah
<zmo> luc2 - finalement
<kwyxz> aaah
<kwyxz> on y arrive
<luc2> zmo : sors donc de ton western et viens m'affronter dans le monde REEL
<zmo> luc2 - je t'ignore pas
<Dilbert_> luc2: t'embarque pas dans le monde du raisonnement
<kwyxz> le bon bout de la raison, enfin
<kwyxz> Dilbert_: si si
<zmo> mon sujet de philo est :
<kwyxz> Dilbert_: je veux qu'il parle du bon bout de la raison moi
<zmo> «Qu'est-ce que se conduire raisonnablement ?»
<kwyxz> bwahahahahahAHAHAHAHAHAHAHA
<kwyxz> zmo: il faut prendre la raison par le bon bout
<Dilbert_> elle va s'evaporer la raison
<kwyxz> zmo: et ne pas être trop DIRECTEMENT LOGIQUE !!!!!!!!!!!!!
<kwyxz> PAUVRE IMBÉCILE PAUVRE CRÉTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
<kwyxz> (oups, pardon)
<zmo> kwyxz - ton log tu me le donne
<Dilbert_> je crois que luc2 il parle le aware aussi :)
<zmo> je vais l'encadrer =0
<kwyxz> zmo: ça logge encore :)
* narfi Pogne deux gros Gun rempli de clou de 6 pouce pis commence a tiré sur luc2!! Wow, on dirais Frankeistein.... !!
<zmo> narfi - range tes scripts adeuballe
<-- narfi (~narf@rennes-1-a7-96-25.dial.proxad.net) has left #linuxfr (narfi)
<zmo> ah
<zmo> =)
<-- yb has quit (yb has no reason)
<zmo> obeissant lui
<kwyxz> zmo: encore heureux, c'est un pote que je viens d'incendier en private
<luc2> kwyxz : comment tu fais pour mettre des accents aux majuscules ?
<Dilbert_> luc2: il les peind a la main
<kwyxz> luc2: tu aimerais le savoir hein ? Je veux être premier au classement.
<zmo> luc2 - ÇA NÉCÉSSITE UN CERVEAU
<Dilbert_> Étonnant, non ? :)
<zmo> =)
<kwyxz> ÉÉÉÀÀÀÇÇÇÛÛÛÛÛ
<kwyxz> je monte au classement là ?
<ker2x> non
<ker2x> c'est laid
<kwyxz> ker2x: je proteste, tu ne fais pas partie du jury autoproclamé de fra, composé de luc2 et de lui-même.
<kwyxz> ker2x: tu n'as donc pas autorité pour dire ce qui est laid, incompréhensible, nul à chialer, ou non.
<zmo> mais c'est quoi cette histoire de classement kwy ?
<luc2> vous pourriez pas rester serieux 5 minutes ?
<ker2x> je sais pas foutre les accents sur les majuscules moi non plus, alors je fait partie du jury :)
<kwyxz> luc2: non.
<zmo> avec toi dans les parages ? mwahahahaahahahahahah ! non.
<ker2x> deja qu'avec zmo, c'est dur, alors qd t'es la
<kwyxz> zmo: je t'ai envoyé l'URL ce matin sur groups.google.com...
<encolpe> lucc5 t'es pas dans le bon canal, on n'est pas sérieux ici
<ker2x> :>
<encolpe> $rectum luc2
* gally met tout plein de cochonneries dans le rectum de luc2... allez zou, faut qu'ça rentre !!!
<luc2> c'est quoi X-win32 ?
<kwyxz> luc2: poste sur fr.comp.os.linux.debats, c'est beaucoup plus sérieux
<zmo> kwyxz - ah c'est celui là ?
<ker2x> $rpout
<ker2x> $prout
<gally> ah non ! c'est dégueulasse !
<zmo> kwyxz - j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout =)
<kwyxz> zmo: oui, regarde en bas du post
<kwyxz> zmo: le classement est en bas
<zmo> kwyxz - je m'afflige trop vite
<kwyxz> zmo: t'es mal barré pour le doctorat en lucologie alors
<zmo> Subject: evangelion c'est nul a chialer
<zmo> cuila ?
<kwyxz> zmo: possible
<kwyxz> zmo: url ?
<zmo> Subject: bilan sur le thread de "lucile"
<kwyxz> hum
<zmo> ou cuila ?
<kwyxz> oui
<kwyxz> le lucille
<zmo> ah non
<zmo> c'est le deuxieme
<zmo> kwyxz - pfffffff
<kwyxz> putain je lagge ma race
<kwyxz> *chier*
<zmo> t'es 4eme
<kwyxz> oui je sais
<zmo> ptit puceau !
<zmo> =)
<kwyxz> ex-aequo en plus
<kwyxz> ah ta race hein
<luc2> z'etes vraiment pas sympas les gars
<kwyxz> c'est un scandale
<kwyxz> luc2: poste sur fr.comp.os.linux.debats je te dis
<kwyxz> ils sont sympa là-bas
<zmo> luc2 - toi connard, on t'as pas sonné
<-- redge has quit (Connection reset by peer)
<CIX__> luc Sky Walker laisse beton
<CIX__> kwyxz, tu te prends (zmo aussi` la tete avec tout le monde
<zmo> aaaaaaaah
--> Bouddha (bouh@ALyon-103-1-4-6.abo.wanadoo.fr) has joined #linuxfr
<zmo> CIX !
<kwyxz> arf Bouddha
<Bouddha> :)
<CIX__> zmo, salut
<Bouddha> j'veux voir ca moi :)
<zmo> CIX__ - mon grand ami !
<kwyxz> Bouddha: tu en as raté beaucoup
<kwyxz> Bouddha: mais je log, t'inquiète
* CIX__ ecoute
<zmo> CIX__ - tu t'es pas fait ban de peu la derniere fois, dis mod
<zmo> CIX__ - tu t'es pas fait ban de peu la derniere fois, dis moi
<kwyxz> zmo: tu parles à qui là ?
<zmo> ce soir, sur linuxfr, c'est soiré neu2 !
<Dilbert_> quelqu'un vient de me dire "luc2 > ebrain" :o)
<zmo> kwy - a un neu2 de seconde classe
<kwyxz> zmo: qui ça ?
<zmo> ebrain ?
<CIX__> zmo, amuses-toi bien avec les neu2
<encolpe> cat /dev/zero >/dev/brain
<zmo> CIX - mais t'en fais partie =)
<zmo> kwy - CIX
<kwyxz> c'est qui CIX... aaaah oui c'est CurIeuX qui a changé de nick
<zmo> j'ai fait un log croustillant avec lui ya pas longtemps
<zmo> mais le seul pb
<kwyxz> ah mais je l'ignore :-)
<zmo> c'est qu'il ne s'est jamais fini
<zmo> erf
<kwyxz> putain de lag
<zmo> c'est pour ça alros
<zmo> que tu m'avais lachement abandonné !
<kwyxz> bah oui
--> julio (~julio@APlessis-Bouchard-102-1-4-40.abo.wanadoo.fr) has joined #linuxfr
<kwyxz> mais j'avais prévenu que je le /ignore, hein
<encolpe> tetrinet.
<kwyxz> tiens c'est rigolo tout #animefr arrive
<Dilbert_> erf c'est qui qui previent tout le monde ? :o)
<kwyxz> bah quoi, c'est moi :-)
<Bouddha> :))))
<julio> mouhahaha
<Dilbert_> c'est ta faute kwyxz :)
<julio> salut Dilbert_, ca va ?
<zmo> encolpe - tetrinet.nerim.net
<kwyxz> y'a pas de raison qu'on soit les seuls à souffrir
<Dilbert_> julio: ouais ca va :p
<encolpe> :-)
<encolpe> merci zmo
<julio> tient un ecu aussi :)
<zmo> sans parler
<ker2x> c'est un char special le "_" avec LaTeX ?
<Dilbert_> kwyxz: y'en a d'autres qui viendraient bien mais ils peuvent pas :)
<zmo> de ice- qui est en train de sevir
<kwyxz> bon on lui a coupé la chique au luc2 là
<kwyxz> il dit plus rien
<zmo> sur l'autre chan =)
<ker2x> heho ?
<kwyxz> Dilbert_: je sais, ^Drax^ avec son aol il souffre le pauvre :-)
<Dilbert_> ker2x: /nick luc2_ pour etre pris en compte :)
<ker2x> des vrais gamin j'y crois pas ....
<S|ash> ice- ?
<S|ash> le mec ki poste sur nerim* ?
* zmo emet une hypothese
<zmo> oui =)
<kwyxz> S|ash: celui-là même
<S|ash> haha :)
<luc2> appelez-moi quand vous aurez fini de deconner
<-- luc2 (lebigmac@AToulouse-102-1-3-57.abo.wanadoo.fr) has left #linuxfr
<zmo> [00:45] <ice-> bon allez zou. dodo moi. je suis raide.
<Dilbert_> circulez y a plus rien a voir :)
<julio> mouhahaha
<S|ash> "mon dieu"
<julio> retourne dans ton monde ouais
* zmo emet une hypothese
<Dilbert_> luc2 channels : #codefr #france2
<S|ash> le monsieur yaka
<Dilbert_> il l'a fait finalement :o)
<zmo> ice- == luc2 ? =)
<kwyxz> bwahahahahAHAHAHAHA
<zmo> *** on channels: #codefr #france2 #pcteam #linux-france #boulets #MafiaManga @#nooon @#vim
<zmo> houaille
<zmo> #boulets
<Dilbert_> je me demande si les autres sont +s :)
<zmo> mouahahahahahahahahaah
<julio> mouahahaha
<julio> un oct@idm :)
<Bouddha> j'vois qu'il a deja une sacré reputation :))
<julio> un sam_
* julio va p't'etre rester ici finalement :)
<zmo> bouddah - sa reputation l'a precede =)
<CIX__> Vous avez connu #francais en 1995-1998 ?
<Dilbert_> julio: je t'insulterai avec amour
<kwyxz> bwarf
<CIX__> voire 1992 pour le splus vieux
<julio> Dilbert_: merci :)
<-- thor|cro (grumly@rennes-1-a7-96-25.dial.proxad.net) has left #linuxfr (thor|cro)
<zmo> CIX - j'etais sur undernet a ces dates
<Dilbert_> [01:46:48] luc2 [lebigmac@AToulouse-102-1-3-57.abo.wanadoo.fr] has left #france2 [luc2]
<Dilbert_> snif

Certains des logs proviennent des sites suivants :
http://www.kwyxz.org/logs/
http://ricostar.multimania.com/logducon.txt

Retour sur le site Luc II
Site d'étude du luc 2

Site par Salagir